Présentation

Dog Trotteur

GENESE

En 2005, en pleine rédaction d'un mémoire pour sa reprise d'étude en Ingénierie des Ressources Humaines,  Valérie entend le chien de son voisin hurler. Elle se présente à la porte d'entrée et commence à parler à Kensu le cocker qui se calme pour recommencer 30 minutes plus tard.

Quand les maîtres rentrent le soir, elle leur propose de promener leur chien en bord de seine 1 à 2 fois par jour. Ravis de cette proposition, ils lui donnent un double de clefs. C'est parti, elle promène Kensu deux fois 1 heure tous les jours. Cela s'avère être un contrat tripartite gagnant-gagnant. Premièrement, parce que cela la plonge dans sa passion d'enfance que sont les animaux domestiques, les sorties lui permettant "d'oxygéner mon cerveau" et de faire connaissance avec des personnes de son quartier. Deuxièmement, parce qu'elle voit Kensu ...

Détails

Dog Trotteur

PHILOSOPHIE : VIVRE AU MIEUX ENSEMBLE

L' éthologie canine et féline progresse à grand pas depuis ces dernières années. Le constat pour nos animaux des villes est édifiant, 80 % au minimum de nos animaux s'ennuient. Le chien devrait avoir 4 heures et demi d'activité par jour (mastication, jeux, promenades...) et le chat n'est pas en reste. Comme le cerveau humain, 30 % de la capacité de nos compagnons est exploitée, le reste est à faire... Ainsi, DOG-TROTTEUR souhaite aider les maîtres à vivre au mieux avec leur animal et vice versa. De façon générale et au bout de 4 heures, sans avoir la notion du temps(l'heure étant inventée par l'homme) le chien commence à s'ennuyer.

Détails

Dog Trotteur

LEITMOTIV

Vous permettre de vivre sans contrainte tout en vous assurant le bien être de votre animal. Vous pouvez partir en week-end, en vacances, prendre l'avion, aller à un évenement familiale, rester tard au travail….même vous faire une entorse au ski (à éviter), DOG-TROTTEUR vous trouve une solution personnalisée.

Détails

Dog Trotteur

PROCEDURE DE RESERVATION

1- vous avez pris les renseignements que vous souhaitiez auprès de DOG-TROTTEUR et avez choisi de nous faire confiance.

2- vous demandez à DOG-TROTTEUR de vous trouver votre Dog-Trotteur.

3- au plus tard dans les 48 heures, vous recevez un appel d'un Dog-Trotteur au plus près de chez vous et le plus adapté à votre demande. Vous prenez un rendez-vous avec lui ou elle.

A votre domicile pour les visites ou les promenades et à son domicile pour les gardes.

Nous vous conseillons fortement une nuit d'essai pour les gardes de chien, parlez en à votre Dog-Trotteur.

4- après votre rendez-vous, vous appelez DOG-TROTTEUR pour confirmation de votre réservation.

5- a réception de votre réglement (qui ne sera encaissé qu'à la fin de la mission), votre réservation est confirmée par la société auprès de votre ...

Détails